Halaman

Les Paradoxes du marketing : Déjouer les idées reçues

Descriptions Les Paradoxes du marketing : Déjouer les idées reçues Ebook gratuit



Download Les Paradoxes du marketing : Déjouer les idées reçues

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Les Paradoxes du marketing : Déjouer les idées reçues. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Les Paradoxes du marketing : Déjouer les idées reçues documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Le marketing n'est pas une science. C'est une boîte à outils qui, si elle est mal utilisée, peut transformer l'entreprise en jeu de massacre. La planification stratégique, les dogmes du "client roi" et du benchmarking, les œillères quantitatives, la soif de visibilité et de qualité, et enfin le leitmotiv de la globalisation sont autant de principes qui ne devraient être que des instruments à utiliser de manière pragmatique. L'objectif des Paradoxes du marketing, c'est de "déjouer les pièges des idées reçues". Grâce à son expérience en tant qu'ancien directeur de la stratégie et du marketing chez Xerox France, Jacques Neirynck examine les outils marketing et la nouvelle économie, en illustrant son analyse de nombreux exemples. L'auteur développe une argumentation dense et accessible grâce à une structure et une mise en page claires, et à l'utilisation de courts résumés en fin de chapitres. S'adressant à l'ensemble des acteurs du processus de décision, d'orga

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Les Paradoxes du marketing : Déjouer les idées reçues. Profitez-en